Nos partenaires

ISTOM

​

Tout les membres d'ISEE sont actuellement étudiant en 4ème année à l'ISTOM, une école formant des ingénieurs en Agro-Développement International, fournissant des enseignemants tournés vers les problématiques des pays du Sud en sciences sociales, agronomiques, environnementales, et économiques, ainsi que par l'analyse du développement

Le corps enseignement de notre école nous appuit sur la réalisation de notre mission par un tutorat spécifique, des cours spécialement conçu pour la Mission Jeune Expert,  et par l'appui technique d'un enseignant qui viendra pendant une semaine sur le terrain.

ISEE 2013

L'équipe ISEE 2013 qui a travaillé sur sur un projet de tourisme communautaire en Bolivie en 2013 avec le réseau TUSOCO, nous donne des conseils précieux, nous fait par de l'expérience de ses membres lors de la Mission Jeune Expert de 2013.

Entrepreneurs en Afrique

Programme d'appui technico-économique aux créateurs d'entreprises en Afrique effectué par des étudiants d'écoles d'ingénieurs françaises.

Fondation VEOLIA

La fondation Véolia, créee en 2004, a pour mission de soutenir les actions d'interets générales concourant à la lutte contre l'exclusion et à la protection de l'environnement. Chaque année, elle organise le Prix de la Solidarité étudiante, un concours récompensant les associations étudiantes en faveur de l'aide au développement, de l'accompagnement vers l'emploi, de la protection de l'environnement et sa biodiversité.

Nous avons la fierté de vous annoncer que l'association ISEE pour son projet, a remporté le second prix de la solidarité étudiante le 12 Juin 2014. Nous en sommes tous très heureux et tâcherons d'honorer au mieux cette récompense à travers la réalisation dans tous ses efforts de notre mission qui s'achèvera définitivement au mois de Novembre 2014.

Supportez - les aussi :

Comme nous, ces associations Ã©tudiantes essaye de collecter des fonds afin de réaliser leurs missions et expertses sur différents thèmes: biodiversité, développement des communautés locales, l'agriculture, l'agroforesterie...

• Facebook Metallic
  • Twitter Metallic